Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
17 novembre 2014

POUR MON PORTABLE

J'ai ravivé un étui existant ( fait par ma maman à l'époque où je regardais sa machine à coudre avec une grande réflexion mais aucune action !!) 

je l'ai recouvert avec un autre tissu - recouper le haut pour mettre un ruban - qui vient d'une boite de chocolat - hum !

UN PETIT GALON SUR LE COTE - quilter et hop !

DSC00099 - BISOUS -BISOUS !!

DSC00100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mien aussi commence à fatiguer....il va falloir que je fasse comme toi! Bizzzzzzzzz
Répondre
P
Wow! J'adore les couleurs, très joli, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Newsletter
Publicité