Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
6 juillet 2021

EN RETRAITE



Inscription Bonjour. | Vecteur Premium
Après une carrière longue de 41 ans,élire Équiper Certificat gif ordinateur mouchoirs labyrinthe Pétrir Sans défautdepuis le 1er juillet me voilà enfin en retraite !!!! 
Profession: AgrementBOULOT TRAVAIL - DKA decoKlanegif secretaire bureau



Mon Boss m'a dit : Mais Hélène qu'est ce que vous allez faire ?

eh ben j'ai répondu : 

Ben .. Patron, je vais avoir le temps d'avoir le temps !!!!!!!!!!!!!!!!
minion les minions rire Image, GIF animé

 

 
gifs retraite Retraite et joyeux retraités Épinglé sur Invitation retraite

J'ai beaucoup de choses à vous montrer Liens couture: vêtements pour femme (MAJ) - La Bobine

 

Tout d'abord je fais vous faire un diaporama sur une action que je mène depuis janvier 2021

en accord avec la Responsable de la maternité de l'Hôpital BICHAT

à Paris

 

A suivre !!!!!!!!!!!!!!
gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi - DKA decoKlane GIFS BISOUS - Les créations de Marilou



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Helene,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Philomene, je travaille dans le secteur du tourisme et je suis la maman d'une maman qui aura bientôt deux ans.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé votre profil sur super prof.<br /> <br /> Je suis très interessée par la broderie mais je ne sais pas si c'est le bon terme. Ce que je souhaiterais faire, c'est pas exemple broder des prenoms ou des motifs sur du linge de maison ou des vetements.<br /> <br /> Je ne sais pas trop si cela correspond à ce que vous enseignez.<br /> <br /> D'autre part, je n'ai aucun matériel. Comment cela se passe t-il?<br /> <br /> Peut-on echanger à ce sujet svp?<br /> <br /> J'habite au Blanc Mesnil, en face du stade Jean Bouin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre retour et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Philomene
Répondre
L
Bonsoir Hélène ,,, <br /> <br /> J'ai fait ma demande en Avril ,,, et ,,, je n'ai travaillé que dans cet hôpital ,,, 42 ans <br /> <br /> ,,, donc pour l'instant tout se déroule comme il faut ,,, en vacances le 19 décembre et la retraite le 31 décembre 2021,,,<br /> <br /> j'espère ne pas avoir de soucis pour le règlement de ma retraite ,,, manquerait plus de cela ,,, <br /> <br /> douce soirée et peut être qu'un jour nous nous rencontrerons ,,, <br /> <br /> bises bises ,,, la mure brode
Répondre
L
BONNE RETRAITE Hélène ,,,<br /> <br /> moi c''' bientôt le 19 Décembre 2021 ,,, la quille il est temps ,,,
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Newsletter
Publicité