Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
12 novembre 2014

SALON CREATION ET SAVOIR FAIRE

C'EST POUR BIENTOT - DU 19 AU 23 NOVEMBRE 2014

 A PORTE DE VERSAILLES

illustration avec accroche (2)

2 INFOS - LES FILLES

 

1ere INFO 

j'ai acheté un billet d'entrée en juillet sur internet à 9.50 euros à la place de 12.50 euros si cela vous intéresse je vous le revend car ....

2ème INFO

Je serais sur le stand de l'association FRANCE PATCHWORK pour l'accueil le samedi 22 novembre donc je passerais par les coulisses- si cela vous tente de nous faire un coucou n'hésitez pas  .... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Newsletter
Publicité