Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
28 avril 2020

PLAID CROCHET

Bonjour - Lapin - Fleurs - Gif animé - Gratuit - Le blog de ... à tous et toutes !!

 

Fait au crochet 

un plaid avec une autre méthode que le granny

façon patchwork - trouvé sur you tube : 

https://youtu.be/GVjoFOvoAPs



20200328_153841

20200328_153858

20200328_153908

20200328_153741 PETITE FLEUR CENTRALE 




Gifs Bonne journee - Page 9
 
Citation de Bouddha - Bien-être Bleu IndigoSouvenirs - Live, laugh, love !
Prenez soin de vous - le mag de vero

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Hélène ,,, <br /> <br /> Pour tout te dire ,,, je suis épuisée ,,, mais je continue d'aller au travail ,,, je suis bientôt en vacances ,,, et cela me fera du bien et j'espère décompresser un peu ,,, <br /> <br /> et me reposer ,,, j'espère que le soleil fera de nouveau son apparition ,,, car en ce moment il tombe des cordes ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Bonsoir Hélène ,,, <br /> <br /> Ton plaid est beau ,,,belle réalisation ,,, <br /> <br /> Le confinement a du bon ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité