Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
23 août 2016

STRASBOURG ....

Afficher l'image d'origine Pour une fois ...

nous voilà parties avec ma puce en goguette le week end du 15 aout ... à STRASBOURG 

sur 3 jours - voilà l'historique de mon deuxième jour ... 

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour   vivement les Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

VOILA - bilan une énorme entorse au genou qui a triplé de volume et tout noir 

une jambe aussi bleue que le petit stroumpf

et une cheville ... 

bon ben .. voilà ce que c'est quand on se tape le pied dans un pavé soulevé par une racine d'arbre et qu'on a plus la souplesse d'une libellule Résultat de recherche d'images pour

triple loots avec réception carpée !!!

le petit schéma est très réaliste - vous avez le droit de rire car après coup ... j'en ai fait autant quand j'ai vu mon petit dessin animé !!!!!!!!!!!

encore 2 jours de boulot et je pars dans le sud .. bon enfin ... j'espère

je boite pas mal mais on va essayer de profiter du soleil

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  LES FILLES !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Newsletter
Publicité