Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
17 mars 2016

LES PETITS TRAVAUX

Résultat de recherche d'images pour  J AI TERMINE MON PANNEAU  - LA PLUIE - 

JE L AI INSTALLE SUR UNE BARRE EXTENSIBLE- entre 2 murs pas de trou à faire - youpi   Résultat de recherche d'images pour

 

20160228_132311




MON ELEPHANT -KANKHOUN - 

20160228_190118

RESTE A FAIRE LES BORDURES 

ET DERRIERE MA PUCE !!!!

Résultat de recherche d'images pour "gif merci de vos visites" Résultat de recherche d'images pour "gif merci de vos visites"pour vos visites et votre fidelité !!!!

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous animaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la pluie d'actualité ! joli panneau ! bises
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 362
Newsletter
Publicité