Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
27 octobre 2015

PEINTURE A L AIGUILLE

Résultat de recherche d'images pour "gif broderie" COUCOU -gifs couture-broderie-tricot

me voila revenue de ma demie journée de stage à Paris avec 

                                                  JOCELYNE KURC

                                                  Meilleure ouvrière de France  

 

Super génial - Je suis arrivée un léger stressée ( vous imagniez bien !)

mais tout de suite 

une ambiance hyper sympa- dans une belle salle lumineuse

des staggiaires habituées ( pas comme moi la nouvelle ) qui ont été d'une grande gentillesse et qui aiment partager

Jocelyne est d'un savoir faire inégalé - bonne pédagogie qui me convient très bien - agréable et très à l'écoute- hyper disponible - les explications sont claires, précises et si on ne comprend pas ... pas de souci nouvelle explication 

Mon premier ouvrage : les oeillets mignardises et ... mes premiers pas 

20151024_095647

20151024_112617

20151025_184148Pour mettre mes échevaux je me suis bricolée un rangement- des intercalaires plastifiées - agrapher en large pour faire des couloirs pour passer mes écheveaux et le tout dans un petit classeur

quand on a pas trop les moyens il faut avoir du gingin !!!!     Résultat de recherche d'images pour "smiley"

20151027_082623 

voilà j'avance l'ouvrage maintenant chez moi - 

Il y aura certainement des erreurs à corriger au prochain cours

20151027_082634


L
E SITE DE JOCELYNE KURC : LES ATELIERS D'ENNJII

vous y verrez ses créations - ses livres - le planning de ses stages

                            http://www.atelier-ennji.com


Résultat de recherche d'images pour "barre de separation"
Résultat de recherche d'images pour "gif broderie"prochain cours : samedi 21 novembre

d'ici là je dois finir mes oeillets pour pouvoir commencer un autre ouvrage au prochain stage 

61obpf6gGVL voila le tome 1 du livre de Jocelyne -

je l'ai commandé - je l'aurais au prochain stage .... j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!

 Résultat de recherche d'images pour "gif bon apres midi"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhh ,,, superbe Hélène ,,, Tes premiers points sont magnifiques ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité