Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
5 octobre 2015

ZENCOURS ET ACHATS

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"- ballade au marche st pierre - samedi sous un beau soleil

MES ACHATS : 

20151003_184212 TISSU COUP DE COEUR - le PROJET ? aucun mais bon .... je l'adore alors !!

20151003_184320 
des ciseaux tour eiffel - j'en ai pas mal mais là l'originalité m'a fait craquer

20151003_184415 

FIL MOULINE DMC- pour mon futur stage de peinture à l'aiguille le 24 octobre à Paris avec un des meilleurs ouriers de France ............. !! à suivre

Résultat de recherche d'images pour "barre de separation automne"
JAPANESE

motif japonaise Résultat de recherche d'images pour "JAPON"

projet au CROCHET FILET - pour le NOËL DE MA PUCE -

oui il faut s'y mettre le décor est assez grand 

crochet japonaise LE DEBUT ............

Résultat de recherche d'images pour "barre de separation automne"

KANKUN

KANKOUN ELLIE - je l'ai appelé - kankoun-
modèle acheté au carrefour européen du patchwork

fond elephant j'ai commencé le fond sur lequel je ferais les appliqués de KANKOUN là aussi à suivre .... !!!!

Résultat de recherche d'images pour "gif bon courage pour la semaine"                                                     Résultat de recherche d'images pour "gif bon courage pour la semaine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Hélène ,,, tu as pas mal de travaux encours ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, au moins tu n'as pas la monotonie de travailler sur le même ouvrage ,,, j'aime ton tissu et tes ciseaux sont superbes ,,,j'ai le même ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité