Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
28 septembre 2015

QUETCHE ET MIRABELLE

Résultat de recherche d'images pour "GIF COUCOU" 
                                      - VOILA LE 1ER SUJET DE MON STAGE - QUETCHE et MIRABELLE

-----------------------------------------

Résultat de recherche d'images pour "quetsche d'alsace"                                                                                     Résultat de recherche d'images pour "MIRABELLE"

Résultat de recherche d'images pour "barre de separation"

 

LE MODELE DE NADIA : 

quetche nadia

MES DEBUTS  : 

BLOCS 2 1 grand bloc de 26.5 x26.5- construit sur la technique du log cabin traditionnel-  redivisé en 2 en diagonale- ici 2 blocs redivisés

BLOCS QUET je recherche des combinaisons possibles sur ma grande toile de positionnement ( très pratique d'ailleurs)

queteche

Résultat de recherche d'images pour "GIF reflexion" - HUM !! peut être ??

queteche Résultat de recherche d'images pour "GIF reflexion"attendez - je prends du recul pour mieux voir !

Bon de toutes façons il faut en faire d'autres et avec des couleurs différentes pour les mélanger

DONC - il faudra que je me penche sur ce nouveau ZENCOURS Résultat de recherche d'images pour "GIF reflexion"
@ +                                                                 Résultat de recherche d'images pour "bisous  FRUITS"BISOUS FRUITES 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout ne pas se précipiter! Les couleurs sont superbes! Bizhhhhh
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité