Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
26 août 2015

de retour

Résultat de recherche d'images pour "gift eventails espagnol"

de retour à paris en attendant De repartir mi septembre en alsace pour un stage de patchwork avec NADIA STUMPF et voir le carrefour européen du patchwork

voici un peu de travail fait en vacances 

20150801_140757 TETE DE MORT TERMINEE - pour l'anniversaire de ma puce en décembre

soit à mettre dans un cadre, soit le décor d'une tunique au crochet - soit le décor d'un sac à faire en patchwork - ma puce choisira

20150805_140247 DIAGRAMME D UN MARQUE PAGE AU CROCHET FILET

20150805_140306  IL EST TERMINE - CE sera pour mon amie anne avec qui j'irais en alsace - elle les collectionne

20150806_135016

20150806_135637
Résultat de recherche d'images pour "danseuse de flamenco" BONNE APRES MIDI

je vous ferais un petit diaporama de madrid 


Résultat de recherche d'images pour "bisous espagne" Résultat de recherche d'images pour "bisous espagne"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-bisous,,, Tu es dans le crochet en ce moment ,,, jolis modèles ,,, la tête de mort les jeunes aiment cela ,,, douce soirée,,,bisous,,,la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Newsletter
Publicité