Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
18 mai 2015

CAPE RENAISSANCE

48hp5akz.gifje l'ai commencé - il faut que je la termine pour le 20 juin

 

en cotonnade noire doublée de satin rouge - belle envergure alors ... pas facile - j'ai pas l'habitude-

je travaille avec des fat quarters pour le patchwork alors !!!! - j'ai transpirée

 

20150517_184411 LA CAPUCHE- 1 Mètre d'envergure-

                                              elle sera froncée sur la partie basse

20150517_184747

C EST PAS FINI ............ !!!!

Résultat de recherche d'images pour "gif merci de vos visites"                   POUR VOS VISITES LES FILLES !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle ampleur! tu vas y arriver, j'en suis sûre....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Newsletter
Publicité