Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
30 novembre 2014

MES ACHATS PENDANT LE SALON

EH OUI ... COMME toujours je me dis  ..... NON NON NON  - pas cette fois là 

 ET PUIS .... VOILA !!!!                                .. 

donc voici mes petits achats

DSC00183                                                           

PETITE CUILLERE MACARON POUR MA PUCE !
des coupons macarons que je vais entoure de carre bicolores

pour faire des minis sets de table pour prendre le café

DSC00186

DSC00189

DSC00192

DSC00184

le dernier livre de MARIE SUAREZ avec dans le livre des coupons de feutrine et du fil à broder DSC00185

DSC00187
des galons macarons pour entourer les futurs minis sets de table

DSC00188

DSC00190


les coupons de feutrine du livre de MARIE SUAREZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! Plein de jolies choses, les macarons ont presque l'air vrai, miam!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
L
Elle a fumé ta carte,,,lol,,, tu as de quoi faire ,,,bonne continuation pour tes projets,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Newsletter
Publicité