Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
16 juillet 2014

BRODERIE AFGHANE

 

 

VOILA LES BRODERIES que j'ai acheté au stand tenu par

NADIA STUMPF au Festival du Lin 

DSC09201

DSC09206

DSC09207

 

Je dois aussi vous apporter quelques précisions très importantes - qui m'ont été données par Nadia - sur ce magnifique projet : 

la vente des broderies sert exclusivement à payer les brodeuses pour le travail effectué.
Les fils sont offert par la maison Madeira qui soutient ce projet depuis ses débuts
il y a 10 ans.
Les tissus qui servent de support aux broderies sont tous récupérés. La plupart du temps il s'agit de simples draps blancs que Pascale reçoit de toutes parts. 
Les brodeuses afghanes sont à ce jour un peu plus de 200. Une partie d'entre elles sont des veuves.
VOILA broder10.jpg
Personnellement je viens de découvrir cette belle action et je vais y rester très sensible à l'avenir ... !!!
                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle initiative pour ces femmes privées de tout revenu !
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Newsletter
Publicité