Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
16 novembre 2013

MES ACHATS SUR LE SALON

JE ME SUIS FAIT PLAISIR  ... gif souris
ET PUIS J'AI PRATIQUE LE PRINCIPE DES VASES COMMUNIQUANTS ....

dans l'ordre : 

des gabarits pour faire un jardin de grand mère

des coupons de lin

des boutons fantaisie pour faire mon prochain panneau mural sur le thème du jardin

des coupons de feutrine pour m'essayer sur des appliqués en feutrine 

un décor chinois avec des tissus papillons pour faire un grand panneau mural

des livres sur la feutrine et le patchwork

DSC08111

DSC08112

DSC08113

DSC08114

DSC08115

DSC08116

DSC08117

DSC08118

DSC08119

voilà voilà - le 1er vase qui se vide ... c'est mon porte monnaie et le 2ème vase qui se remplit ... c'est moi qui suis rentrée chargés a 21heures ... mais c'est tellement de plaisir alors !!!!!

GROS BISOUS

je vous prépare un diaporama pour la visite du salon 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Hélène,,,Des beaux achats,,,tu as de quoi réaliser de jolies choses,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous La Mure
Répondre
J
oui, il faut s'adapter au froid! pas toujours facile!
Répondre
J
ce sont les vases communicants ! lol! j'aime beaucoup tes tissus papillons! bises
Répondre
P
Je vous volerais bien les gabarits et les coupons de lin, ils sont trop beaux!!! De bien belles choses pour des heures de plaisir, faut savoir se gâter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> N
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 373
Newsletter
Publicité