Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
3 avril 2012

PARANTHESE CROCHET

DSC05018BONJOUR BONJOUR - cela faisait un moment que je ne vous avez rien présentéet bien non finallement j'ai un peu travaillé - j'ai repris mon crochet pour faire une courte pointe en laine et coton  agrémentée d'une petite fleur centrale -  
 -DSC05027DSC05026DSC05028

DE VOTRE VISITE - bz ensoleillées !!

l'ouvrage est pour ma fille qui se cache derrière !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ton châle aux rangs roses et noirs ! Merci pour ton com' ! Belle semaine et bon patch aussi , ce sont des merveilles de créations !!
Répondre
C
Il est superbe! J'adore les chales, bonne soirée
Répondre
J
Joli! bisous
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité