Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
26 décembre 2011

COEUR DANS LES ETOILES

Pour l'entre deux fêtes - petites créations !


un coeur en porte bonheur 

COEUR RECTOCOEUR VERSO

et une étoile en tissu japonais    gif asiatiquepour ma fille  - le metteur en scène de mes photos !

ETOILE RECTO

GIFS ETOILES

 

   ETOILE VERSO 2      GIFS ETOILES

PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BELLE ANNEE 2012 REMPLIE DE SANTE - DE JOIE - DE BONHEUR ET ............ DE PATCHWORK EN FOLIE !!!!!! GIFS ETOILES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BISOUS HéLèNE,,,,tu es douée pour tes début en patch,,,,,moi je sais pas faire cela,,,,,,c''' très mignon,,,,,,continue,,,,belle journée,,,LA MURE
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité