Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
23 novembre 2011

EVENTAIL

LE VOILA TERMINE ! réalisé avec du tissu japonais 048


 

mise en scène par ma fille - une fan de mickey !!049

j'ai fait l'acquisition le week end dernier sur le salon marie claire d'une bible des blocs de patchwork - alors je me mets au travail - il ya tellement d'idées de créations !!

Merci de votre visite les filles c'est toujours un plaisir de lire vos coms aussi gentils et encourageants !

bz ensoleillées !! 050

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est bien original, bravo tu débutes en patch ? bonne journée ?
Répondre
F
J'ai du retard dans ma visite (anniversaire qui prend du temps) et suis ravie de ta réalisation, les éventails ne sont pas toujours évidents à réaliser et tu as super bien réussi. Attention, quand on met un pied dans le patch on devient vite dingo !! A quand la prochaine réalisation ?<br /> Amitiés brodées. Froufrous
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 368
Newsletter
Publicité