Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
25 juin 2020

VOILA UN NOUVEAU CHAPITRE - UNE NOUVELLE PAGE

Coucou Salut GIF - Coucou Salut Toi - Discover & Share GIFs COUCOU !!!!

Voilà aujourd'hui à 23h45mn - le clan des quinquas dynamiques 
Gifs Danse animes, Images transparentes Chorégraphie

BON BEN ..... c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!

Je rentre dans le clan des SENIORS : 60 ans
Oma Sticker GIF | Gfycat
Mais dans ma tête j'ai toujours 45 ans c'est le principal !!!!
FOU ONT EST FOU
je pense qu'il n'y a aucune raison de se plaindre, tant de personnes n'ont pas cette chance de vivre jusqu'à cet âge .... !!
Alors voilà ma journée fleurie, bien entourée et en pleine santé 
Alors ... que demandez de plus ?? !!!

20200625_125516


 Fleurs Bisous GIF - Fleurs Bisous Flowers - Discover & Share GIFs077 SAINT DU JOUR " Hélène "

Publicité
Publicité
Commentaires
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 359
Newsletter
Publicité