Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
5 mars 2019

7 au 10 Mars 2019 - AEF


Résultat de recherche d'images pour "gif coucou" Me revoilà !!!

Voilà notre salon tant attendu ...
Bien sur j'y serais avec des amies  - et toute la journée en +


Résultat de recherche d'images pour "gif trop contente"Résultat de recherche d'images pour "gif sortie entre copine"Résultat de recherche d'images pour "CARTE BANCAIRE HUMOUR"




identité visuelle cover Aiguille en fête



J'ai prévu un petit atelier sur le thème du salon : VEGETAL

APPRENDRE A CREER UN TERRARIUM DANS UN BOCAL EN VERRE                             

SAMEDI 09 MARS 2019 - 14H30 - 16H  (1h30)         

Atelier Végétal

Rendez votre intérieur tendance, en réalisant un terrarium.
Il apportera une touche de nature dans votre intérieur ! Niveau débutant
Les ateliers faits-main d'Adeline


Résultat de recherche d'images pour "photo terrarium"


Je tenterais de vous faire un petit reportage

j'ai encore participé à l'exposition réalisé par UN JOUR SEMIS ET ENTRE DEUX, sur le thème VEGETAL bien sur ... !! je vous ferais un autre message pour vous montrer ma petite et modeste création en laine feutrée 

Résultat de recherche d'images pour "gif prenez soin de vous"Résultat de recherche d'images pour "gif bisous animé"Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"
Résultat de recherche d'images pour "gif helene"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mince loupé ...👍👏💋
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 352
Newsletter
Publicité