Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
6 janvier 2019

1er ACHAT 2019

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour hiver" LES FILLES !!

 

Voilà je commence l'année avec un petit achat

 

Début de l'histoire :

j'ai fait un stage avec JENNIFER COLIN au salon marie claire en novembre : Feutrage de laine avec des aiguilles à feutrer sur un bloc de mousse
  Jeteven Feutrage de Laine Kit de Laine Cardée à Feutrer Feutrage à l'Aiguille pour Artisanat DIY (36 Couleurs avec Outils)
J'ai réalisé un CACTUS 

20190106_113912

Cactus a

Cactus
PAS trop difficile à réaliser mais il faut actionner pas mal le bras !!! Résultat de recherche d'images pour "gif j'ai mal au bras"
E
n cherchant un produit sur COUTUREO ( www.coutureo.fr ) 

je suis tombée sur cette machine à feutrer - qui fait donc le même travail mais en appuyant sur une pédale et avec une rapidité indéniable 
Résultat de recherche d'images pour "gif c'est facile"

alors ....... j'ai craqué - bien sur !!!!Image associée
Voilà la bête : 

machine-a-feutrer-merrylock-sp1100Pas trop encombrante 

A suivre pour de nouveau projets !!!!!!!!!!
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "gif galette des rois"Résultat de recherche d'images pour "gif bisous hiver"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Hélène ,,, <br /> <br /> Il est joli ton cactus ,,, Un bel achat qui te facilite la tâche ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2019 ainsi qu'une très bonne santé ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 335
Newsletter
Publicité