Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
17 février 2018

AIGUILLE EN FETE

Résultat de recherche d'images pour "GIF COUCOU" VOILA - le salon est fini !!!

logo

- Ce fut mitigé à mon goût, certes les allées beaucoup plus larges mais beaucoup moins d'exposants, pas de grandes nouveautés dans l'ensemble - Par contre j'ai fait un atelier avec mon amie SOPHIE ......

 

LE POINT DE VENISE
- broderie avec MYRIAM BENAMOR - c'était absolument ...... Résultat de recherche d'images pour "gif étonnée"
NULLISSIME au Possible !!

 

C'est la 1er fois que je sort ma langue de bois mais franchement c'était top dans le niveau d'atelier nul et nul !!! Résultat de recherche d'images pour "GIF pas contente"

 

26 euros pour 1h30 de cours pour apprendre à peine un point. Elle n'a pas pensé à s'asseoir pour que l'on puisse voir comment elle travaillait, il a fallu qu'on lui suggère, elle ne s'est pas déplaçée pour voir le travail de chacune !! Elle est restée assise tranquille à sa place Résultat de recherche d'images pour "gif cool animé"C'était à nous de nous déplacer si on voulait attraper une info !!!!

 

Nous étions 10 - c'était beaucoup trop !

Eclairage très faible - pour voir le fil de broderie tout fin ... je vous dis pas !!!!!!

Difficile de s'y entendre avec le brouhaha ambiant  Résultat de recherche d'images pour "GIF pas contente"

 

J'ai trouvé que 26 euros c'était totalement injustifié et trop cher payé pour une prestation qui n'en valait que 12 !!

J'aurais appris tout autant en regardant une vidéo gratuite sur youtube!!, de plus j'essaie de retrouver ce point et je le retrouve dans la dentelle de burano et pas dans le point de venise !!!!

Voilà l'ouvrage présenté

Dentelle_de_Venise_M_Benamor_evenement_liste_resultat_image_aiguille_en_fete_fre

Le mien est en route mais je galère tous les jours pour voir comment je pourrais le terminer Résultat de recherche d'images pour "gif en colère"

J'ai terminé cet atelier de galère avec un mal de tête et des vertiges de stress !! Résultat de recherche d'images pour "gif malade"

Encore heureux ensuite nous sommes allées dévorer nos sandwichs dans le bel espace de restauration où le chauffage s'est arrêté et ohhh délice, nous nous sommes pris de l'air glacé sur la tête, alors qu'il neigeait dehors !!!!

 

Dans tout cela j'ai découvert une super association dont je vous parlerais ensuite
- - TRICOTE UN SOURIRE --

J'ai vu mon carré exposé au milieu de tant d'autres carrés fait avec amour et passion par chacune des participantes, avec l'association un jour semis et entre deux, Sylvie DUPUIS BRETON la Présidente de cette association a pris le temps de me parler, toujours aussi adorable !!

et puis ... c'était quand même une chouette journée d'échanges, de détente, entre filles ....un peu d'achats bien sur Résultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil"

 

        L'année prochaine le salon AEF se tiendra du : 07 au 09 mars 2019

 

Le salon création et savoir faire se tiendra cette année du 28 novembre au
02 décembre 2018

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous oiseaux" Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, comme promis hier, je suis venue lire ton article. Eh bé ! Je ne regrette plus d avoir raté mon inscription à cet atelier. Bizzzzz
Répondre
L
Bonsoir Hélène ,,, <br /> <br /> Au vu de ton article ,,, tu es bien déçue de ce stage broderie ,,, Comme tu dis sur you tube c''' gratuit et en plus selon les personnes ,,, elles sont réussies les vidéos ,,,<br /> <br /> Bon l'année prochaine tu ne te fera plus avoir ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Te voilà bien déçue ! Bon courage pour finir ....
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 338
Newsletter
Publicité