Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
14 décembre 2015

POCHETTE BLEUE

Afficher l'image d'origine coucou !!!!!!!!!!!!

 

VOILA MA POCHETTE TERMINEE .... et oui Résultat de recherche d'images pour "gif NOEL"ça arrive les filles !!!!

POUR METTRE MES ZENCOURS-

patchwork et broderie ou autres .... j'aime bien le côté fraicheur

et ces enfants tout mignons sur la plage - INSTANT DE BONHEUR ET DE SERENITE

20151213_182457

20151213_182532 petite bordure fleurie -

pour la fermeture le cordonnet c'est de la tringle à rideau

cela me sert souvent - c'est pratique et économique 

20151213_182606 

PETITE DECO DE BOUTONS POUR RAPELLER LE BOUTON DE FERMETURE

20151213_182613
 LA BANDE SUR LE COTE QUI FERME LA POCHETTE COMME UN CAHIER

20151213_182641 GRANDE OUVERTE 

Petit pingouin chanteur de Noël... PASSEZ UNE BELLE SEMAINE -

REMPLIE DE PREPARATIFS DE JOIE - ET DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "gif BISOUS DE NOEL"Résultat de recherche d'images pour "gif BISOUS DE NOEL"Résultat de recherche d'images pour "gif BISOUS DE NOEL"
Résultat de recherche d'images pour "gif BISOUS DE NOEL"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Hélène ,,, Bravo pour cette magnifique pochette ,,, Waouhhh ,,,un bel ouvrage avec beaucoup de belles finitions ,,, j'aime ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 359
Newsletter
Publicité