Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
14 décembre 2015

JOURNEE DE L AMITIE

Résultat de recherche d'images pour "GIFT PATCHWORK" SAMEDI MATIN A BAGNOLET -

TOUTES REUNIES POUR UNE GRANDE ET SUPER JOURNEE

SOUS LA HOULETTE DE ANNICK BOURGET ET TOUTE L'EQUIPE DU BUREAU

 

QUE DU BONHEUR LES FILLES !!!

on revoit des connaissances et on on fait connaissance Résultat de recherche d'images pour "GIFT PATCHWORK"

 

nous avions plusieurs ateliers au choix - ALORS MOI BIEN SUR Résultat de recherche d'images pour "SMILEY" CROYANT PRENDRE LE POISENTIA - FLEUR DE NOEL  JE ME SUIS DIT 

oHHHHH ça VA être RAPIDE  .... ben non pas du tout mesdames Résultat de recherche d'images pour "SMILEY"
chaque feuille est découpée en double - rembourée - retournée ( aie c'est tout petit ) et ensuite finie au point glissé

Bon ben j'ai commencé et puis ... j'ai été papoté un peu .- il faut bien faire des nouvelles connaissances non ? ?.Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui coud". donc la fleur de Noël n'est pas finie

mais ça va venir 

20151212_101909 voila le modèle que je dois obtenir !!!!!!!!!!!!

20151212_145904 1 feuille terminée !Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui coud"

20151212_145912 là ça avance un peu Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui coud"

20151212_145932 en détail - dessus - rembourrage - dessous - c'est minutieux !!

Résultat de recherche d'images pour "gif souris" je vais continuer .. c'est sur !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine hiver"Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine hiver"Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine hiver"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait une , moi aussi ....C'était pas mal de travail....Bonne journée!
Répondre
L
Re-Bisous Hélène ,,, Et bien voilà tu papotes et tu n'as pas terminé ton ouvrage ,,, Bavarde ,,, lol ,,, bonne continuation pour cette belle fleur de Poinsentia ,,, douce soirée,,,
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 352
Newsletter
Publicité