Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
20 juillet 2015

FESTIVAL DU LIN

Résultat de recherche d'images pour "GIF COUCOU" - SUITE ET FIN DE MES ACHATS Résultat de recherche d'images pour "GIF j'ai honte"

20150711_162502 bouton en porcelaine qui ira sur mon sac papillon en lin - ....PROJETS

20150711_1625562 pelotes de lin acheté chez NATUR'ELLE - normalement c'est pour faire des petites capes sur les épaules ... mais ... NON ... envie d'en faire autre chose hum ??? a suivre  

20150711_162648 dernière collection - ahhhhhhhhh j'ai craqué

projet : un centre de table - un sac - une trousse ... OUPS .......... dans le panier a PROJETS !!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine humour" 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Hélène ,,,jolis achats ,,, Y a plus cas ,,, bonne réalisation pour tes futurs projets ,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 338
Newsletter
Publicité