Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
26 juillet 2015

EXPO ELEPHANTS - MARTINE DIONIS- FESTIVAL DU LIN


DEFILE EN HAUT EN COULEURS DE MES ELEPHANTS PREFERES QUE JE CONTINUE DE DEFENDRE

au festival du lin dans l'eglise de la gaillarde

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TEXTE DE MARTINE DIONIS

_____________________

 " Hastimangala " signifie " Festival des éléphants " en Indien.


Chaque année à Jaipur, un grand Festival d'éléphants,

parés de leurs plus beaux atours, défilent dans les rues.
Suite à la vue d'un magnifique éléphant fait en sari ancien lors d'une exposition, et après avoir demandé l'autorisation à sa propriétaire, j'ai fait mon premier éléphant de taille beaucoup plus modeste. Puis des amies m'ont demandé d'en faire aussi... C'est ainsi que l'idée de faire un Festival des éléphants en textile est né ! J'ai fourni gabarit et explications à toutes celles qui voulaient participer à ce défilé 






Résultat de recherche d'images pour                                                  Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 354
Newsletter
Publicité