Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
30 juin 2015

CROCHET SOLEIL

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour fleurs"

PENDANT MA PAUSE  DEJ - je me suis remise au crochet

il fera tout fini 55 cm de diamètre

je l'ai fait avec du coton perlé jaune brillant

 retrouvé au fin fond d'une armoire !!

histoire de déposer un rayon de soleil sur ma table

20150630_140203
p
our l'instant il fait 45 cm de diamètre

encore 10 tours et c'est terminé

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine fleurie" Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine fleurie"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle merveille, bravo pour ce talent que j'admire !
Répondre
M
Tu as raison, il faut fouiller les armoires ! Joli napperon, bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour Hélène ,,, joli napperon ,,, du soleil sur la table pour les journées grises ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 353
Newsletter
Publicité