Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNPATCHOU
8 décembre 2014

PARCE QUE J 'AIME ECRIRE

J'ai collaboré avec Pascale bebronne sur son Magazine 

PRATIQUE DU PATCHWORK

                                                                 DSC00204

j'ai écrit sur le festival du lin et l'association BEBEQUILT de normandie
 

j'ai collaboré sur l'article carrefour européen du patchwork - Et j'ai pu approcher quelques artistes du textile comme Anne Woringer et Olivia UFFER

 que du bonheur !

 

DSC00205

DSC00206

DSC00207

UN GRAND MERCI A PASCALE BEBRONNE qui m'a fait confiance

 BONNE SOIREE - BISOUS TRES FRAIS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo LN pour toutes ces activités .....Il n'y a pas que la couture....Bizzzzzzzz
Répondre
LNPATCHOU
Publicité
Albums Photos
Archives
LNPATCHOU
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Newsletter
Publicité